Comores Telecom, évaporation du crédit de certains clients

????????????????????????????????????

Ce mercredi 20 Mai 2015, l’unique société de télécommunications aux Comores s’est vue envahi par des centaines de ses clients pour demander des comptes sur l’évaporation de leurs crédits après avoir rechargé. Des clients ayants perdu 500, 1000, 2000 voir même 5000 francs comoriens se sont précipités vers Comores Telecom pour avoir des explications et surtout réclamer leurs crédits.

Comores Telecom quant à eux n’a donnée aucune explication sur le sujet appart un sms envoyé à tous les abonnés lisant : « DES TRAVAUX TECHNIQUES ONT CAUSE LA PERTE DE CREDIT CHEZ CERTAINS CLIENTS. NOUS TRAVAILLONS POUR REGLER CE SOUCI ET PRESENTONS NOS EXCUSES ».

Cependant, la Fédération Comorienne des Consommateurs (FCC) a immédiatement réagit en interpellant l’Agence Nationale de la Régulation des Tics (ANRTIC) en leur demandant d’exiger à Comores Telecom des explications sur l’incident ainsi que le remboursement immédiat des tous les crédits volatilisés.

Le président de la FCC, Said Mohamed Abdallah Mchangama, lui-même victime de cet incident, a décidé de porter plainte vu le grand nombre de consommateurs des services de Comores Telecom touché par l’incident technique selon la société.

 

Print Friendly, PDF & Email