Conférence de presse sur les résultats physico-chimiques de l’eau de la Mamwe.

Une conférence de presse sur les résultats physico-chimiques de l’eau de la Mamwe se tiendra le Mercredi 26 septembre à 10h au Centre culturel Bargum  de Magudju, près de Comores Optique.

La FCC a reçu les résultats des analyses physico-chimiques faites par le laboratoire SGS de Johannesburg. Les Docteurs Said Hassani Mohamed et Hamza Abdou Azali, membres du comité des experts de la FCC exposeront les résultats et les conclusions qu’en tire la FCC. Ils répondront avec les membres du bureau aux questions de la presse et des participants.

Ces analyses constituent une première citoyenne dans notre pays. Elles ont été financées entièrement par une collecte des membres et sympathisants de la FCC, ce qui assure notre indépendance et l’objectivité des tests.

Nous avons choisi un laboratoire SGS sur la recommandation de l’Union Internationle des Consommateurs à Londres (Consumers  Interimnational) et de nos collègues français de l’UFC-Que Choisir pour qui, celui de Johannesbourg est le plus outillé et le plus performant de l’ouest de l’Océan Indien.

La rédaction

Print Friendly, PDF & Email