Editorial

Karibu et merci de votre visite.

Avec ce site, la Fédération Comorienne des Consommateurs ( FCC ) a l’ambition d’amplifier et pérenniser sa voix, informer les Comoriens et les étrangers de ce qui fait le quotidien ordinaire de notre pays et les efforts du consommateur pour disposer de produits et de services publics et privés de qualité, qui répondent aux règlements et normes nationaux et internationaux à un prix raisonnable.

Ce site est le fruit de l’engagement d’une équipe.

Le Dr Mohamed Bakri Assoumani est le sénior dont l’enthousiasme et la détermination juvéniles ont triomphé des obstacles techniques. Avec Faissoili Abdou et Nasrat Ahmed, ils composent la partie française d’une rédaction intercontinentale. De Knoxville – Tennessee, le Dr Oubeidillah Abdoul, a la tâche d’inspirer et modérer un forum que nous voulons florissant d’informations utiles et de débats porteurs d’évolution.  A Moroni, Josy Aicha, Tahamida M. Mchangama, le Dr Zouleika Abdallah et moi sommes les fantassins,  les « sorodas  ngozi »  chargés de rapporter l’actualité consumériste nationale et la vie de la FCC.

Nous espérons vous motiver nombreux à participer activement, à cette ambition de faire de ce site le lieu d’émergence d’une société de responsabilité, tant pour les autorités, les producteurs de biens et services que le citoyen consommateur.

Said Mchangama :

  • Directeur de la publication
  • Président de la Fédération Comorienne des Consommateurs

 

Print Friendly, PDF & Email